Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
█▲ FACULTÉ MÉDECINE PHARMACIE RABAT RABAT - كلية الطب والصيدلة Cours-TD-TP-Exam-Biologie-chimie-FMP-PDF-exercices-annales-PCEM1
21 septembre 2010

Biochimie - Polycopies

Biochimie - Polycopies
https://storage.canalblog.com/98/98/782392/57261425.jpg

j'ai collecté tous les polycopiés de biochimie de la faculté de médecine Pierre et Marie Curie de la France dans un seul fichier "rar" facile à télécharger.
les polycopiés contenus dans ce fichier sont sous forme pdf ce qui facilitera l'ouverture et la lecture des polycopiés.
j'ai du faire ce travail parceque j'ai constaté que la faculté de médecine Pierre et Marie Curie présentait de bonnes références en biochimie ce qui m'a ramené à les proposé à vous.

 


pour télécharger la collection:
download

part1

part2

part3

Publicité
Commentaires
Publicité